Système CES PSM : Protection 2029

Afin qu’un cylindre de notre système PSM puisse être ouvert seulement par les personnes autorisées avec la clé correspondante, la société CES a étudié quelques spécificités : par exemple, une rainure de guidage qui s’étend sur l’ensemble du noyau du cylindre, empêchant ainsi la rupture, et garantie une rotation avec un couple de transmission opt...

Afin qu’un cylindre de notre système PSM puisse être ouvert seulement par les personnes autorisées avec la clé correspondante, la société CES a étudié quelques spécificités : par exemple, une rainure de guidage qui s’étend sur l’ensemble du noyau du cylindre, empêchant ainsi la rupture, et garantie une rotation avec un couple de transmission optimisé.
5 maintiens par goupilles, avec échelonnement et à action verticale, situés de chaque coté du cylindre. Dont une goupille de sécurité supplémentaire en acier trempé contre le perçage, de chaque coté du cylindre. Dispositif complété de deux goupilles anti crochetage par coté garantissent un haut niveau de sécurité.
La géométrie de la clé et du noyau du cylindre constitue le brevet du PSM, ce qui protège contre les reproductions parallèles illicites de clé et facilitent l’introduction de la clé grâce au point d’entrée sur le cylindre.
Le système PSM peut être combiné avec les solutions électroniques de fermeture développées par CEStronics.

Protection contre les copies longue durée : brevet jusqu'en 2029.

Détails

Système CES PSM : Protection 2029 Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.